samedi 17 septembre 2011

work in progress

j'aime la sculpture en général ,quant je suis tombée par hasard sur un forum de bjd (ball jointed doll) j'ai pas pu résister a la tentation :et si je m'en fabriquais une ? j'ai commence par une minuscule poupee histoire de comprendre un peu le système bizarre ces poupées qui tiennent debout et qui arrivent a avoir des position diverses juste grâce a des élastiques .je suis tenace quand je le veux et je n'hésite pas a mettre le paquet pour arriver a mes fin donc voici ma petite
lally
plus de photo sur mon flikr:http://www.flickr.com/photos/lilimina/

2 commentaires:

Sandba a dit…

Très sympa cette poupée. ça fait 1 moment que je farfouille 1 peu partout pour savoir comment réaliser 1 BJD doll en fimo et même avec le nombre incalculable de lien, je n'arrive pas à trouver de tuto pour les explications. Aurez tu 1 lien particulièrement détaillé pour que j'essaye (enfin)? je t'en remercie d'avance

féemina a dit…

je vais essayer de regrouper des liens et les mettre prochainement